Accueil
 

Secrétaire Médicale à 100 %

Métier
Services Administratifs
Type de contrat
Contrat à Durée Indéterminée
Lieu de travail
Hôpital de La Tour
Référence
1570
Taux
100
AccueilSecrétaire Médicale à 100 % 

La physiothérapie cardio-respiratoire s’adresse aux patients qui nécessitent un accompagnement spécialisé dans les domaines : cardiaque, respiratoire, oncologique, diabète, obésité.

Ces domaines représentent les 5 piliers de la réhabilitation ambulatoire de notre service. Nos prises en charge s’adressent autant aux adultes qu’aux enfants.

La Mission de notre équipe est d’améliorer, maintenir et/ou restaurer les fonctions cardiaques et respiratoires des patients tout en améliorant leur capacité d’effort et leur qualité de vie par l’activité physique.

 

Afin de répondre aux besoins du service nous recrutons un(-e) secrétaire médicale en physiothérapie cardio-respiratoire.

 Au sein d’une équipe jeune et dynamique située dans de magnifiques locaux, vous assurez toutes les tâches administratives propre au service de Physiothérapie Cardio-Respiratoire. Vous complétez une équipe de 2 secrétaires et vous faites preuve de polyvalence.

Afin de compléter ce service nous recrutons un(-e) 

Secrétaire Médicale à 100 % (ref : 1570)

Votre mission :

  • Accueil et prise en charge des patients du service
  • Accueil téléphonique
  • Traitement du courrier et mail
  • Planification et organisation des rendez-vous
  • Gestion administrative des dossiers patients
  • Préparation des consultations pour les médecins
  • Mise en forme des rapports
  • Transmission des résultats médicaux aux médecins prescripteurs
  • Gestion du matériel du service : Réception des commandes, vérification des bons de livraison
  • Facturation TARMED et Physio

 

Nous recherchons un profil répondant aux critères suivants :

  • Titulaire d'un diplôme dans le domaine administratif / secrétaire médical(-e)
  • Bonnes connaissances de l’anglais un atout
  • Maitrise des outils informatiques (Carefolio - Opale- Microsoft Office)
  • Maitrise du système des assurances suisses
  • Vous faites preuve d'autonomie et de responsabilité dans vos tâches,
  • Vous avez le sens du détail et de l’organisation, rigueur et conscience professionnelle,
  • Vous aimez les relations humaines, vous faites preuve de savoir-être et de bienveillance,
  • Vous avez un bon esprit d'équipe

 

Nous vous proposons :

Type de contrat :  Contrat à Durée Indéterminée
Pourcentage : 100%
Type d'horaires : réguliers

 

Partager sur

Nos offres similaires

Services Administratifs
Contrat à Durée Indéterminée
Hôpital de La Tour

Vous n'avez pas trouvé d'offre qui vous correspond ?

© 2024 Hôpital de La Tour - Espace Recrutement